oRiOnxx2
Spartiates mineur

Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted:
Fri 11 Apr - 21:15 |
  |
-Commmannnddannnttt...
-Gnéééé...
-cccoooooommmmmaannnndddannnttt !!!
-Kasstoi...
-Levez-vous, tas de graisses ! On est arrivé !
-Rooohhh.... Arrivé où ?
-Sur la planète mère des Spartans ! Vous vous souvenez ? Nous souhaitions déposer notre candidature pour entrer dans leur alliance !
-Ha, oui... Bon, et bien passons dans le poste de pilotage !
Se levant péniblement, et sans précaution, le général K... se prit les pied dans des tuyaux, puis se fracassa la tête par terre, sous les pouffements de rire de son général, le général oRiOnXx2.
Sortant de la trentaine, le corps flanqué d'une armure high-tech trop petite, à laquelle il manquait un bras, K... était plutôt... gros. Son général l'aurait volontiers traité d'alcoolo, de dépravé, de torchon, de soiffard, tant la bouteille régissait sa vie. Il faisait tout dans un état second : raids, gestion de son empire, partie de poker ou de jambes-en-l'air, simulations de combats, combats, mines...
Alors que le général oRiOnXx2 était son contraire ...
Or hier, pour fêter on ne sait plus trop quoi, ça avait festoyé, dans le vaisseau ! Cadavres de bouteilles et pots de beuh vides, l'équipage s'était fait plaisir !...
L'équipage, parlons-en ! Deux hommes se trouvent à bord, que je vous ai déja présenté... Et un ne boit ni ne fume... Devinez lequel. Maintenant, vous saisissez d'où vient la difficulté du commandant à rester debout ? Très bien, arrêtez de rire alors.
-La planète est juste là. Vecteur d'approche ?
-Heuuu... Essaies 69-1664-8-6...
-On ne vous en a donné aucun ?!!
-J'les ai oublié...
-%$£#!!&!!
-Oh ça va, hein ! T'as pas bu toi hier ! T'peux pas savoir comme ce genre de détails sans importances en acquièrent encore moins !
-Ben tient... Sans importance... Et s'ils nous pulvérisent parce que nos vecteurs sont faux ?! T'y a pensé à ça, sac à graisse ? je vous ai pris, et je ne sais vraiment pas pourquoi. Si ca continue je vous renvois !!!
-Roh ta gueule, j'ai mal à la tête...j'étais le seul voila pourquoi ...
-Osef...
Passons sur ce moment très peu littéraire, pour embrayer sur un passage plus intéressant : leur arrivée au QG, situé à l'équateur de la planète.
Ayant donné leurs identités, et la raison de leur visite, on les fit pénétrer dans un immense batiment, par une porte non moins grande.
A l'intérieur, un magnifique hall les accueilli, ainsi qu'une flopée de gardes armés.
-Jetez vos armes !!!
Fracas de verre brisé quand K..., surpris, lacha ses bouteilles.
-Les mains sur la tête !
-M'enfin, m'sieur, nous, on vient juste pour entrer dans votre alliance !
-Ils disent tous ça...
-Tous... Qui tous ?
C'est à partir de là que la situation a dégénéré. K..., ne pouvant contenir un gloussement, lacha dans le même temps :
-Qui tousse met sa main devant sa bouche !
Les gardes, croyant à une manoeuvre de diversion, se placèrent en formation, et activèrent leurs armes, couvrant K... de plusieurs épaisseurs de filet paralysant.
Le général profita du bruit créé par son second, qui gueulait comme un putois aux gardes de le libérer, pour filer à l'anglaise par une porte. Quand il se retourna, une assemblée le regardait.
-Ah, voici enfin le nouveau prétendant à l'entrée dans l'alliance... C'est pas trop tôt.
Prit au dépourvu, le général bégaya quelques salutations, avant de répondre d'une voix assez peu assurée :
-Heu... oui. Je viens me... présenter à la place de mon second qui a préparé le texte ...car j'étais fort affairé pour rattrapper ses ... rattages ...
-Et pourquoi n'est-il pas là ?
-Il a... quelques ennuis...
Derrière la porte, le général entendait toujours les injures de son second, ainsi que les coups de matraques qui pleuvaient sur l'armure.
-Peu importe. Faites-nous une description de votre empire.
-Boah, il est pour le moment en pleine expantion minière, et il aura pour vocation de créer des Eclipses, le moment venu. Je ne vois pas quoi d'autre rajouter, à part que nous nous situons en galaxie 1.
-Avez-vous une flotte quelconque ?
-Oui, pour sur quelques vaisseaux de combat, et des leviathans ...
-Combien en avez-vous ?
-Nous avons à peu près ... 2200 vaisseaux de combat et 350 leviathans ...
-Vos productions minières ?
-A peu près de 29/27 .. nous sommes en train de terminer sur les dérnières colonies mais il y en a à 30/28.
-Votre classement par rapport aux autres empires ?
-Mmmhhh 70 ème en général, 9 ème en mines et 130 ème en flotte.
-Parfait, nous nous interrogerons, et donnerons notre jugement prochainement. Vous pouvez disposer.
Voila petit RP ^^ IRL j'ai 16 ans, je m'appelle steeven, j'ai beaucoup d'experience mais sachant que cet uni est limité je ne m'y mets pas à
fond. Sur spaccon, je suis uni 1 et 2 depuis 4 jours pour faire une full flotte et m'entrainer un peu. Sur ogame, je suis dans le 11, le 22, le 38
du francais et le 12 du nl.
Donc je suis surtout minier mais je sais bien m'occuper d'une flotte (bon je vais m'entrainer un peu sur le 1/2).
je suis 135 ème dans le 38 avec 2 mois de retard (fière :D) et 2M300K de points, et dans le nl je suis 45 ème.
J'habite en Italie et je suis dans une école europééne voila.
Pour une question quelconque n'hésitez pas
Ah oui j'étais le fondateur de l'ally SAGES mais j'ai dissous l'ally hier car plus assez d'activité et il y a une guerre depuis aujourd'hui.
Cette ally car elle me plaît assez.
Voila ++ les gens.
Bonne soirée/jeu all ! |
|
|