4) Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? raideur voyont
5) Quel est ton expérience dans spaccon ? 3 uni fun + uni 2
6) Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? RazmoT que j'ai quiter pour raison perso
7) Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? j'ai été spartans dans l'uni deux et je sais que cette alliance, c'est de la bombe bébé
Que trouves-tu de bien dans cette alliance ? de bon joueur , une bonne ambiance (a se que j'ai pu voir) et bon comme dit j'ai déja été spartans dans le passer
9) Que vas-tu nous apporter ? des raide de fouuuuuuuus , la nuit passer je me suis taper le top 48 lol pas mal pour un top 177 ^^ (RC sur demande )
10) Racontes un peu ta vie (hobbis, metier, étude etc...) bha je m'apelle Nino, 18ans au conteur , puis je taff dans la carosserie auto , j'aime les fille ouaiiiiiiiiii
11) Quel âge as-tu ? 18
bon je tiens a dire que je suis déja membres de la spartans depui se matin mai je tenais a me présenter a tout les membres , jespère passer le reste de l'uni a vos coté et que tout se passe bien entre vous est moi
si vous avez besoin de quelque chose, nh'hésiter pas a demander
Point(s): 509
Moyenne de points: 1.01
Posted:
Tue 25 Mar - 17:27
change ta sign maintenant !!!!
stef en a uune toute prête, ta juste a lui envoyer une image...........va voir dans "l'auberge en section privé